l'apprenti art-chimiste (labo de secours)

12 octobre 2013

Invité surprise!

Classé sous Non classé — l'apprenti art-chimiste (labo de secours) @ 13 h 38 min

Salut bandes d’amibes en pantoufles!

Aujourd’hui c’est le weekend.. Mais on s’en tape en fait! Nan en fait  je me suis dis qu’il y avait un post qui devait être fait! Quelque chose d’un peu spécial.

Certain d’entre vous connaisse déjà les planches Blue Haired Girl Project, et ceux là savent que ce « webzine » (exclusivement composé de couvertures) n’anonce jamais vraiment quelque chose et qu’il est plus une bonne excuse pour faire une nouvelle planche sans queue ni tête.

Pour mémoire, ça c’est les anciens numéros:

Invité surprise! b.h.g.p.-n1-e-triviis-canes-199x300   b.h.g.p.-n2-intervention-durgence-241x300  b.h.g.p.-n3-orpheum-theatre-300x259

b.h.g.p.-n4-in-nomine-patris-208x300  b.h.g.p.-nsecial-home-run-221x300

Voilà et le numéro 5 c’est celui de la dernière fois. Donc si tu l’as pas vu, oui toi qui se fait un cinq contre un devant ton ordi, et ben va regarder le dernier post. Enfin tout ça pour dire qu’il n’y a rien d’extraordinaire dans ces numéros-ci, surtout que certains sont vraiment vieux donc pas de super qualité. Et puis ils ne révèlent rien et sont juste un autre moyen de passer le temps.

img141-213x300  <— Mais si, qu’est ce que raconte comme conneries!? Ils sont géniaux vu que c’est moi qui est dessus!!! 

Mouais, bon si tu veux. Enfin bref cette fois ça va être différent. Oui parce que cette fois mes p’tits chats le numéro 6 va pas raconter n’importe quoi. Il vous donne la première info sur un nouveau perso qui va s’inviter dans les Chiens du Carrefours. Alors bien sûr ce sera pas un personnage principal, mais il aura son importance.

Donc voici le B.H.G.P numéro 6:

b.h.g.p-6

 

Et oui c’est bien lui! Le juge Dredd en personne! (Et si vous connaissez pas cet icône des années 90 (bien qu’il soit né dans les années 70 en fait) je vous invite à vous jeter contre la surface dure la plus proche de vous! Surtout après le film qui est sorti il y a pas si longtemps de ça et qui est pas mal.).

Alors bien sûr, ce sera pas tout à fait lui. Vous vous en doutez hein, j’ai pas le début d’une ombre de droits d’auteurs sur lui. Cependant j’annonce haut et fort que le juge Dredd est celui qui m’a inspiré ce nouveau protagoniste. (En même temps ce serait pas évident de faire croire l’inverse.).

img142-281x300 <— PFff… Ce numéro est quand même pas aussi intéressant que les autres!

 

Ouais ouais, si c’est toi qui le dis…

Bon enfin voilà. Vous en saurez plus une prochaine fois, mais ne vous attendez pas à le voir dans « Année Zéro », il n’y sera pas… Quoique… Nan nan, il y sera pas… Ho et puis j’en sais rien!

Allez la prochaine, biches à tous!

Laisser un commentaire

Faimdecontes |
Nuits |
Jnerbonne15 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Educationmusicale38
| Ali Menouar
| Le93stephanepolsky